Aux grands maux, la magie de l’Éros

La sortie du numéro 5 de notre revue a été retardée, nos soirées intranqu’îlles ont été annulées, mais rien n’arrivera à bout de notre intranqu’illité !
________________________________________________________________________

AVIS AUX INTRANQUILLES – AVIS AUX INTRANQUILLES – AVIS AUX INTRANQUILLES

________________________________________________________________________

Nous travaillons en ce moment sur la publication de 2021, raison de plus pour nous de retrousser les manches afin que l’actuel numéro top sexy soit livré à vos portes et fenêtres assoiffées de courant d’air frais et piquant!
Challenge pendant la fermeture des librairies en France:
Devenez mécènes (et même pires) en achetant 10 exemplaires de la revue IntranQu’îllités, un numéro de toute beauté, en ces temps incertains, quoi de mieux comme cadeau pour offrir à vos proches et ami(e)s.
En commandant 10 exemplaires – moins de 300 euros + frais de port -, devenez mécènes du rêve IntranQu’île.

Vous pouvez offrir la revue comme cadeau coquin, oui, une intelligence qui requinque avant Noël. Sous vos sapins, ça brillera, chauffera la note de l’hiver.
Pour vos collègues, vos employés, soyez funs, commandez 20, 100, 300 🙂 et même plus! Soyez inventifs, déconfinés, IntranQu’îles!
Quand Frédéric Repelli d’Ent’revue parle de la dernière livraison d’IntranQu’îllités:
« Un phénomène en forme de revue. Après une longue attente que sa dernière livraison comble d’abondance, voici le 5e numéro d’IntranQu’Îllités, la revue enfantée par le poète James Noël (« Un Adam noir qui se retire d’une côte d’Ève ») et l’artiste Pascale Monnin. Objet extravagant avec ses  plus de 180 auteurs, poètes, narrateurs… » (lire la suite)
Autres nouvelles Intranqu’îlles: 
Carte Blanche à IntranQu’îllités dans le cadre de Périphérie du marché de la poésie 1er Octobre 2020

Laisser un commentaire

© Passagers des Vents - 2017. Tous droits réservés.
by KC